Santé : vers le blocage des salaires de tous les agents de santé en abandon de poste

Le ministre de la Santé, Dr Oumar Diouhé BAH, a annoncé son intention de bloquer les salaires des agents de santé en situation d'abandon de poste lors du conseil de cabinet du 25 novembre 2024.  Il a également exprimé sa volonté de relancer la campagne de lutte contre la vente illicite de médicaments et les structures de santé illégales.

La revue des recommandations du précédent conseil et la situation épidémiologique étaient entre autres points inscrits à l’ordre du jour.

Dans sa prise de parole, après les différentes présentations et les débats,

le Ministre Dr Oumar Diouhé BAH a salué l'engagement de certains agents de santé opérant à l’intérieur du pays, en dépit de quelques difficultés auxquelles ils sont confrontés. Sur la même lancée, il a exigé le blocage des salaires des agents en situation d'abandon de poste.

Le Ministre de la Santé a aussi exprimé son souhait de relancer très bientôt la campagne de lutte contre la vente illicite des médicaments et les structures de santé illégales.

 

La Rédaction Politique

Laisser un commentaire

Annuler la réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Top Catégories

Maintenir le contact

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, analyser l'audience et personnaliser le contenu. En continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des cookies.