Preloader Image
Conakry : Un Opérateur Économique Froidement Abattu par des Bandits Armés

Conakry : Un Opérateur Économique Froidement Abattu par des Bandits Armés

La capitale guinéenne a été secouée par un drame tragique dans la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 août 2024. Elhadj Hassimiou Diallo, un opérateur économique bien connu résidant à Kobaya, dans la commune de Lambanyi, a été abattu à son domicile par des individus armés et cagoulés, rapporte nos collègues du site avenirguinee.org. 


L’attaque s’est déroulée aux alentours de 3h du matin, plongeant la famille de la victime et tout le quartier dans l’horreur. Selon les informations recueillies, les assaillants ont fait irruption dans la maison d'Elhadj Diallo peu après la prière de l’aube, tirant sans discernement et semant la panique parmi les résidents. 

Les criminels n’ont pas seulement semé la terreur : ils ont également dérobé une importante somme d’argent et divers objets de valeur avant de perpétrer leur acte ignoble en abattant froidement Elhadj Diallo. Ce meurtre brutal a laissé la communauté sous le choc, alors que les voisins et les autorités ont découvert l’ampleur du drame quelques heures plus tard, alertés par des témoins. 

Les forces de sécurité ont immédiatement réagi en ouvrant une enquête pour élucider les circonstances de cette tragédie et traquer les responsables de cet acte odieux.  

Pour l’heure, l’enquête est en cours et les autorités appellent toute personne disposant d’informations à se manifester pour aider à faire la lumière sur ce crime atroce. 


Source : avenirguinee.org 

Laisser un commentaire

Annuler la réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Top Catégories

Maintenir le contact

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, analyser l'audience et personnaliser le contenu. En continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des cookies.